VW Tech N°54

VW TECH 54VW Tech n°54 vous raconte l’histoire d’un combi barn-door 54 sauvé de la rouille et rendu à la vie active de bien belle manière ! En plus de l’avancée des projets (projet 2 165 : finition culasses ; remontage moteur pied-moulé…), nous vous proposons la confection d’un circuit électrique, un dossier sur les pâtes à joints et frein filets, et la pose des amortisseurs sur un T3.

Le sommaire complet du n°54 du magazine VW TECH

Projet 2 165 : contrôles et préparation des culasses
Nous contrôlons et préparons ici nos culasses avec, entre autres, le rodage des soupapes, la première vérification de la géométrie de distribution, etc.

Confection d’un circuit électrique, 1ère partie
Nous entamons dans cet article la confection complète d’un faisceau électrique, de très bonne qualité !

Mexico : Tuyaux rigides, réparation des portières et peinture
Nous finissons presque le châssis, puis nous revenons à la carrosserie avec la réfection des portières et la peinture des éléments intérieurs réparés.

Barn King
Suivez une bonne partie de la restauration de ce rare Combi Barndoor de 1954, jusqu’au produit fini.

Projet pied-moulé : Le remontage, 2e partie
Nous nous attaquons dans cet article au remontage effectif de notre moteur pied-moulé équipé d’un kit Okrasa.

Les pâtes à joint et autres freins filets
Tout ce que vous devez savoir sur les différentes pâtes à joint et autres frein filets.

T3 : Pose des armortisseurs

Trial à Saint-Laurent-d’Arce

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